Tanah Indonesia

Les types d’hébergement

L’hébergement est un critère très important dans la réussite d’un voyage, et voyager hors des sentiers battus ne signifie pas toujours tirer un trait sur la qualité des hébergements. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous différentes catégories d’hébergement à travers l’Indonésie qui conviendront à tous les budgets et à toutes les envies.

Chez l’habitant

Hébergement - IndonésieSi vous êtes à la recherche d’authenticité et de partage, le logement chez l’habitant vous comblera. Vous allez vous imprégner de la vraie vie quotidienne des indonésiens et vous garderez un merveilleux souvenir de leur hospitalité. Ce type d’hébergement n’est pas possible partout en Indonésie, l’idéal étant de loger chez l’habitant à Bali.

Charme

Hébergement - IndonésieCes petits hôtels sont simplement mais joliment décorés dans l’esprit des habitations traditionnelles, ils vous garantissent cadre authentique, propreté et confort correct. Généralement équipé d’une petite piscine, l’idéal pour se rafraichir après une journée de visites.

 

Supérieur

Hébergement - IndonésieCes hôtels ont charme, confort, piscine et équipements. Les chambres climatisées sont très spacieuses avec une décoration typique et particulière à chaque établissement. L’accueil, le service et la propreté sont irréprochables. Situé au milieu des rizières, en bord de mer, ou en montagne, le lieu idéal qui vous apporte tranquillité.

Luxe

Hébergement - IndonésieIci on ne parle plus de chambres mais de suites très spacieuses, avec salon privatif et parfois une petite piscine privée. Le raffinement est poussé à l’extrême, le service irréprochable, le mobilier conçu avec les plus précieux matériaux… Ce qui n’est peut-être pas accessible en France l’est en Indonésie alors profitez-en !